Si l’alcool n’est pas indispensable, un petit verre entre amis ou à table peut faire plaisir. Mais quels sont les alcools à privilégier quand on fait attention à sa ligne ?

Le protocole anti-gueule de bois de LaNutrition.fr : 6 tactiques issues de la recherche en biochimie, validées scientifiquement.
Pline l'Ancien ne jurait que par les œufs de chouette crus. Les Vikings prescrivaient des harengs marinés. Au Moyen-Age, on soignait le mal des cheveux avec des anguilles fourrées aux amandes. Dans le film culte de Carl Reiner Les cadavres ne portent pas de costard, Steve Martin a l'impression que sa langue...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueSi l’alcool n’est pas indispensable, un petit verre entre amis ou à table peut faire plaisir. Mais quels sont les alcools à privilégier quand on fait attention à sa ligne ?
Ses bulles seront de toutes les coupes en période de fêtes de fin d'année. Pour pétiller sans complexe, découvrez quels sont vraiment les atouts santé du champagne.
8 raisons, si on boit un peu de vin, de ne pas être (trop) alarmé par les titres de la presse.