Si l’alcool n’est pas indispensable, un petit verre entre amis ou à table peut faire plaisir. Mais quels sont les alcools à privilégier quand on fait attention à sa ligne ?

8 raisons, si on boit un peu de vin, de ne pas être (trop) alarmé par les titres de la presse.
Une étude sur la consommation d’alcool et la santé publiée par le Lancet a suscité des titres inquiétants dans l’ensemble de la presse : il n’y aurait pas de niveau de consommation sans danger, et les études précédentes laissant entendre qu’une consommation modérée a des effets bénéfiques, n’auraient aucune valeur. [1...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueSi l’alcool n’est pas indispensable, un petit verre entre amis ou à table peut faire plaisir. Mais quels sont les alcools à privilégier quand on fait attention à sa ligne ?
Ses bulles seront de toutes les coupes en période de fêtes de fin d'année. Pour pétiller sans complexe, découvrez quels sont vraiment les atouts santé du champagne.
Les gros consommateurs d’alcool ont plus de bactéries nocives dans leur bouche que les non-buveurs, ce qui pourrait favoriser l'inflammation des gencives et les parodontites.